Alors, êtes-vous complètement sans facilité si vous décidez de ne pas prendre HRT?
Les mots «crémeux», «croustillant» et «étouffés», par exemple, sont tous du code pour «enduit en graisse». Je serais également de garde contre les articles décrits comme «riches», «épais», ou quoi que ce soit garni de plusieurs types de fromage. Au lieu des plats qui tirent leur saveur des sauces lourdes, recherchez les préparations plus simples. Des mots comme «cuit à la vapeur», «saisis», «poché» ou «grillé» signalent un style de cuisine plus léger et plus maigre.
Stratégies de commande
De plus, il y en a quelques couples de commander des stratégies qui peuvent vous aider à prendre un repas plus sain sans vous sentir comme si vous ne grignotez rien d’autre que des garnitures.
Demandez que les salades et autres plats soient légèrement habillés ou sautés. Les sauces et les pansements sont là où toutes les calories traînent et la plupart des cuisines les appliquent avec une main lourde. Demander que les choses soient légèrement sautées ou habillées se traduisent généralement par une assiette inférieure en calories, sans parler d’un plat mieux équilibré et plus savoureux.
Renseignez-vous sur les demi-portions. À l’exception de ces restaurants de cuisine Frou-Frou Nouvelle où tout est de la taille d’un glaçon, la plupart des portions de restaurant sont deux ou trois fois ce que toute personne normale devrait manger lors d’un repas. Même s’ils ne sont pas répertoriés dans le menu, de nombreuses cuisines serviront des demi-portions sur demande.
Demandez le légume du jour. Bien qu’ils ne soient pas répertoriés au menu, la plupart des restaurants auront un ou deux légumes frais qu’ils servent chaque jour. Ceux-ci peuvent souvent être demandés à la place de la pomme de terre ou des frites.
Enfin, vous aurez plus de facilité à trouver des options de menu saines si vous choisissez soigneusement votre restaurant. Autant que j’aime la cuisine indienne, la plupart des repas indiens de restaurants sont très riches en graisses et en calories, par exemple. Les restaurants de sushis, en revanche, sont un endroit idéal pour obtenir un repas léger et nutritif. Pub Grub est généralement lourd sur les aliments frits, tandis qu’un gril aura des choix plus sains. Les convives ont tendance à se spécialiser dans les choses recouvertes de fromage, de sauce ou de sirop; Un bistrot a généralement des salades d’entrée et d’autres options plus légères.
Vous pouvez également profiter de la tendance «petite assiette» en recherchant des restaurants espagnols ou du Moyen-Orient qui servent des tapas ou du mezze. Au lieu de commander une entrée, vous faites un repas à partir de petites parties de «dégustation» de trois ou quatre plats différents. Soit dit en passant, vous pouvez transformer n’importe quel restaurant en un restaurant à petit assiette en commandant deux ou trois amuse-gueules comme repas. N’oubliez pas, lors de la sélection des amuse-gueules et des petites assiettes, pour appliquer toutes les directives dont nous venons de parler. Évitez le poulet croustillant étouffé avec trois fromages et optez pour les crevettes grillées sur un lit d’épinards!
Si vous avez un commentaire sur l’émission d’aujourd’hui ou une question nutritionnelle pour moi, postez-la sur la page Nutrition Diva sur Facebook.
Passez une excellente journée et mangez quelque chose de bien pour moi!
Ressources:
Conseils pour manger (American Heart Organisation)
Conseils sains pour manger au restaurant (American Restaurant Organization)
Page de diva nutritionnelle sur Facebook
Pages
«Première‹ Précéaire12Apprenez quelles sont vos options non hormonales lorsque Traiter vos symptômes de ménopause.
Par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 1 juin 2011 4 minutes Read Play Pause Écoutez comment traiter les symptômes de la ménopause sans hormones Nous connaissons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.La semaine dernière, j’ai écrit sur la controverse sur la conduite de la thérapie de remplacement hormonale des femmes ménopausiques. Comme je l’ai discuté, ce n’est pas sans risques. Alors, êtes-vous complètement sans facilité si vous décidez de ne pas prendre HRT? Non! Il existe diverses autres façons de traiter les symptômes de la ménopause.
comment traiter les symptômes de la ménopause sans hormones
comme je l’ai dit dans mon article précédent, la plupart des symptômes de ménopause se résolvent dans les quatre ans. Mais pour ceux dont les symptômes sont vraiment insupportables et diminuent en fait la qualité de vie, nous avons quelques astuces dans nos manches. Mais parce que nous ne remplacerons pas les niveaux d’oestrogène qui diminuent par la ménopause et ne provoquerons pas tous ces symptômes, nous essaierons plutôt de lutter contre les symptômes individuellement, en commençant par ces symptômes qui vous rendent le plus fou.
comment Pour traiter la ménopause sans l’hormonothérapie de remplacement (HRT)
voici donc une liste de symptômes de ménopause communs et comment vous pouvez les traiter:
1. Tissu vaginal sec ou douleur avec des rapports sexuels: à mesure que les œstrogènes diminuent, il cesse de nourrir notre système génital, et cette zone devient très sèche – nous l’appelons «vaginite atrophique», car les tissus du vagin s’atrophient littéralement un peu, provoquant fréquemment les rapports sexuels à devenir douloureux et désagréable. Je suggère souvent d’utiliser une lubrification supplémentaire pendant les relations sexuelles, y compris des types avec un effet de réchauffement. Une crème hydratante vaginale en vente libre, telle que les récentes, utilisée trois fois par semaine peut également être utile. Mais pour certains, ces méthodes peuvent ne pas être suffisantes. Dans ces cas, il existe diverses préparations d’oestrogène intravaginale sur ordonnance que vous pouvez utiliser qui sont disponibles sous forme de crème, de comprimé et même comme un anneau en plastique qui est auto-inséré. Cela a tendance à fonctionner très bien, cependant, il peut prendre jusqu’à huit semaines pour commencer à ressentir une différence.
2. Splages d’humeur: lorsque les niveaux d’œstrogènes baissent, les femmes ne se sentent pas bien et déclarent souvent avoir des sautes d’humeur ou une dépression. J’entends cela des femmes presque tous les jours. En fait, c’est une plainte si fréquente que je m’assure de garder une boîte de tissus dans mes salles d’examen juste pour cela. Les niveaux d’hormones peuvent changer nos humeurs. Nous ne nous sentons pas «bien». Je trouve que certains antidépresseurs semblent bien fonctionner pour mes patients avec des changements d’humeur, une dépression et une anxiété. Ces médicaments mettent de quatre à six semaines pour entrer en jeu, mais ils valent bien l’attente. Les techniques de relaxation, le yoga, la méditation, l’acupuncture et le conseil / thérapie sont d’autres façons de traiter les changements d’humeur ménopausique de mes patients.
3. Ostéoporose: l’œstrogène construit des os. Ainsi, lorsqu’il tombe, les femmes éprouvent souvent une baisse de masse osseuse. Le dépistage de l’ostéoporose est actuellement recommandé pour toutes les femmes de 65 ans et plus, ou pour les femmes plus jeunes qui ont de gros facteurs de risque. Pour plus d’informations sur la façon de traiter cet important état de santé, reportez-vous à mon podcast d’ostéoporose.
pages
12Next ›Dernier» Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.sur l’auteur
Sanaz Majd, MDdr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.
Apprenez cinq façons de brûler plus de calories sans se diriger réellement au gym Pour brûler des calories sans faire de l’exercice, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Calorie Burning Aspice # 3: Park mal
Combien d’entre nous naviguent dans un restaurant animé dix fois en essayant de trouver un Prime de parking? En réalité, le stationnement plus loin, puis marcher quatre ou cinq blocs, même s’il est dans un costume ou une robe, n’est pas vraiment mauvais. Vous allez non seulement brûler les calories et faire un peu d’exercice sur votre chemin vers votre repas, mais la recherche a prouvé que vous stockez moins de graisse d’un grand repas si vous faites une brève escapade après.
si vous Vous voulez brûler plus de calories sans faire de l’exercice, vous ne devriez jamais chercher la meilleure place de parking. Au lieu de cela, trouvez la place de parking la plus indésirable imaginable – jusqu’à une colline, dans une ruelle et à travers les buissons. Souffler et gonfler votre chemin vers et depuis le dîner en utilisant tout cet oxygène supplémentaire pour brûler les calories et regarder les livres fondre. , Parfois, l’exercice est difficile, surtout le matin où vous avez juste rampé hors du lit ou le soir après avoir terminé une journée de travail épuisante. C’est là qu’un simple programme d’étirement peut être assez efficace. Bien que l’importance des étirements ait été reconnue pour la prévention des blessures et l’amélioration de la flexibilité des articulations, il s’agit également d’une forme facile d’exercice qui améliore la circulation sanguine et la respiration tout en brûlant des calories. Certes, vous brûlez beaucoup moins de calories tout en étirement par rapport aux exercices d’entraînement aérobie ou en résistance, mais l’étirement est une excellente alternative lorsque vous n’avez tout simplement pas l’enthousiasme ou la motivation pour un entraînement plus intense.
Pour un programme d’étirement efficace, effectuez d’abord 20 répétitions de chacun des éléments suivants:
Cercles ARM,
Swings de jambe droite,
Les coups de pied de jambe pliés,
touches des orteils,
torse,
cercles de tête et cercles de poignet
.
ensuite passer à un tronçon à la jambier debout, un tronçon quadriceps aller sur un site Internet debout, un tronçon de mollet, une portée de l’étirement de la poitrine du ciel et une pression d’épaule avec les mains couchées derrière le dos.
non seulement vous brûlerez des calories sans un taux d’effort élevé, mais après un bon tronçon, vous pouvez constater que vous avez réellement l’énergie pour quelque chose de plus vigoureux!
Astuce de brûlure des calories # 5: Breathe
Lorsqu’il est effectué correctement, les contractions rythmiques des vaisseaux sanguins abdominaux lors de l’inhalation et de l’exhalation aident à faire circuler le sang à travers le corps, améliorant l’absorption d’oxygène et le taux métabolique. Lorsque vous inspirez, votre diaphragme se développe et serre le sang de vos organes internes et de vos vaisseaux sanguins. Ensuite, pendant que vous expirez, le diaphragme se détend alors que le sang ne se précipite. Ainsi, en tant que simple méthode pour stimuler le métabolisme, concentrez-vous sur la respiration profonde de l’estomac – et pas seulement pendant une routine d’étirement ou d’exercice, mais aussi pendant que vous conduisez dans Votre voiture ou assise à votre bureau.
Essayez ceci: Inspirez lentement par le nez, maintenez pour un compte de 1, puis expirez par la bouche. Le souffle doit provenir de l’arrière de la gorge et finir du plus profond de l’estomac. Une fois que vous avez pratiqué et perfectionné cette forme de respiration, il peut devenir un mécanisme naturel pour brûler plus de calories sans faire de l’exercice.
Il existe certainement plus de façons de brûler des calories sans faire de l’exercice, mais ces 5 conseils feront un Énorme différence dans votre capacité à garder votre métabolisme élevé!
L’image d’entraînement gracieuseté de Shutterstock
pages
«Première‹ PREDE12 Tous le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.à propos de l’auteur
Ben GreenfieldBen Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.
Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITERAutre que les fruits et légumes, quels aliments devriez-vous acheter bio? Apprenez la meilleure façon de hiérarchiser vos dollars biologiques
par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 30 novembre 2011 Readepisode # 165 Player les aliments les plus élevés. Problèmes sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.Lorsque nous parlons de pesticides dans les aliments, nous nous concentrons souvent sur les produits frais. Par exemple, j’ai écrit dans le passé sur la dizaine de douzaines sales, qui sont les fruits et légumes qui ont tendance à être les plus élevés dans les résidus de pesticides. Récemment, Nancy a écrit pour demander combien nous devons nous préoccuper des pesticides dans des aliments autres que les fruits et légumes, tels que les aliments à base de céréales ou les produits laitiers.
Comment hiérarchiser votre achat biologique
Bien sûr, une façon d’éviter l’exposition aux pesticides dans les aliments est simplement de choisir des aliments biologiques. Mais un régime 100% biologique peut ne pas être réaliste ou abordable. (Voir aussi: Les aliments biologiques sont-ils plus nutritifs?) Si vous savez quels aliments sont les plus susceptibles de contenir des pesticides nocifs, vous pouvez prioriser vos achats biologiques – ou même éviter complètement ces aliments.
Selon le dernier rapport de surveillance des pesticides (2008) de la FDA, votre plus grande exposition alimentaire aux pesticides provient de produits non biologiques, en particulier les fruits et légumes plus élevés dans les résidus de pesticides, tels que les pommes, les fraises , céleri, pêches et épinards.
(Voir la liste complète du groupe de travail environnemental de la Dirty Dozen et The Clean Quinteen.)
Il n’y a pas longtemps, un lecteur a écrit pour demander pourquoi La FDA permet à ces fruits et légumes d’être vendus s’ils sont si élevés en pesticides. La réponse est que, même si ces aliments ont des résidus de pesticides plus élevés que d’autres, la quantité ne dépasse toujours pas ce que la FDA considère comme des limites «sûres».
Préoccupé par les pesticides? Assurez-vous de vérifier où il est cultivé
Bien sûr, il est possible que les aliments soient en violation des limites légales et la FDA échantillonne régulièrement les aliments afin d’attraper des contrevenants et de retirer des produits dangereux du marché. Certains pays se sont avérés avoir des taux de violation élevés – la production importée du Guatemala, de l’Équateur et de Taïwan, par exemple, était 10 à 15 fois plus susceptible que les produits domestiques contiennent des résidus de pesticides qui violaient les limites de la FDA. En particulier, les poivrons du Chili importés, le basilic et la papaye étaient particulièrement susceptibles d’être inacceptablement élevés en pesticides. Si vous êtes préoccupé par les résidus de pesticides dans les produits non biologiques, assurez-vous de prendre note de l’étiquette du pays d’origine qui est requise sur tous les aliments frais.
Quels autres aliments sont riches en pesticides?
en plus de produire, quels autres aliments peuvent contenir des pesticides?
grains
Les grains et les produits céréaliers sont la prochaine source la plus probable, avec des résidus de pesticides trouvés dans environ 20% de Échantillons domestiques, mais aucune ne dépassant les limites admissibles. Quels produits et céréales de petit-déjeuner étaient les plus susceptibles de contenir des résidus de pesticides et des produits à base d’avoine et de pâtes étaient les moins probables. Fait intéressant, les grains importés ne sont que la moitié de la plus susceptibles d’être contaminés que les sources intérieures. Mais dans l’ensemble, le pourcentage de produits céréaliers avec des résidus de pesticides détectables était d’environ 1/3 inférieur en 2008 que l’année précédente.
fruits de mer
Environ 14% des poissons récoltés au niveau national et importés Les poissons avaient des résidus de pesticides détectables – et cela est également significativement meilleur que l’année précédente. Aucun des crustacés testés n’a eu de traces détectables.
laitier
Cela peut vous surprendre: aucun des lait ou des œufs échantillonnés ne contenait de résidus de pesticides détectables. Bien sûr, il existe d’autres raisons pour lesquelles vous préférez choisir des produits laitiers biologiques, tels que le fait que les vaches surélevées organiquement ne reçoivent pas d’hormones ou d’antibiotiques.
Autres aliments
Parmi les «parmi les« Les aliments divers, qui comprenaient des noix, des graines, des huiles, des épices, des condiments, du café, du thé, de la bière et divers suppléments alimentaires, la plupart n’avaient pas de résidus détectables.
Contents
- Stratégies de commande
- Pages
- comment traiter les symptômes de la ménopause sans hormones
- comment Pour traiter la ménopause sans l’hormonothérapie de remplacement (HRT)
- pages
- sur l’auteur
- Calorie Burning Aspice # 3: Park mal
- Astuce de brûlure des calories # 5: Breathe
- pages
- à propos de l’auteur
- Comment hiérarchiser votre achat biologique
- Préoccupé par les pesticides? Assurez-vous de vérifier où il est cultivé
- Quels autres aliments sont riches en pesticides?
- grains
- fruits de mer
- laitier
- Autres aliments